Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
19 janvier 2006

Ca fait des heures que j'attends. Que j'attends

Ca fait des heures que j'attends.
Que j'attends quoi ? Bonne question.
Envie de disparaître dans un trou.
Ou de me flageller, au choix.
Mais pour la même raison : putain, je suis conne.
Comme une gamine, je suis stupide.
Grr.
Et même que j'ai l'impression que je m'en remettrai jamais.
J'ai des envies de meurtre.
Ca m'était jamais arrivé, c'est perturbant.
(Je veux dire, pas pour cette raison.)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rires...<br /> <br /> Le contraire m'aurait effrayée.<br /> <br /> Merci.
D
Je ne comprends pas très bien la situation. Alors juste |courage|
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité