Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
30 juin 2006

Il n'y a rien de plus niaiseux que l'expression

Il n'y a rien de plus niaiseux que l'expression "avoir des papillons dans le ventre", pour dire qu'on est amoureux/se. Je ne peux m'empêcher d'esquisser une moue méprisante quand j'entends quelqu'un dire ça. Et pourtant, je n'aime pas mépriser.
Publicité
Publicité
28 juin 2006

Et je sens comme un rapprochement avec ma mère.

Et je sens comme un rapprochement avec ma mère. Même s'il n'y a jamais réellement eu rupture, donc rapprochement ne convient pas. Mais en ce moment, on s'entend. Bien.
28 juin 2006

Un mois.

Un mois.
28 juin 2006

Putain quatre jours et je n'ai rien à écrire.Je

Putain quatre jours et je n'ai rien à écrire.Je suis juste fatiguée.Mais "heureuse".(Oula oula, ce n'est pas ce que vous croyez. Ou pourriez croire. Hélas.)
24 juin 2006

(Ah et aujourd'hui je suis sortie avec les

(Ah et aujourd'hui je suis sortie avec les cheveux attachés. Même qu'au bout d'un moment, je m'en rendais plus compte. Mais les regards sont encore plus brûlants sans cheveux pour se cacher derrière.)
Publicité
Publicité
24 juin 2006

Et une journée avec deux appels, comme ça, ne

Et une journée avec deux appels, comme ça, ne peut finalement qu'être une bonne journée.
24 juin 2006

Tout à l'heure, à Ikea, il y avait un lit tout

Tout à l'heure, à Ikea, il y avait un lit tout rond et je croyais que c'était trop court pour les jambes, et trop serré pour deux. Alors je me suis allongée, et maman à côté. Il y avait plein de place entre nous deux. Je me suis exclamé : "On peut même...
23 juin 2006

je ne suis pas ce que tu vois avec tes yeuxavec

je ne suis pas ce que tu vois avec tes yeuxavec tes doigtsj'aime tes mots de 7h45 quand les camions passent derrière toiet mon lit qui me berce avec ce petit chien dans les brasmon corps qui brûle, à s'en briser les doigts, de frustration1, 2, 3je ne...
23 juin 2006

Je viens de réaliser, ça sera mon premier 14

Je viens de réaliser, ça sera mon premier 14 juillet loin de la Bretagne, depuis longtemps. Pas de feu d'artifice près de la mer, alors.Et quand j'y pense, on s'en fout. Et pourtant ça me trouble.
22 juin 2006

Je suis si fatiguée.Mais hier c'était bien, la

Je suis si fatiguée.Mais hier c'était bien, la nuit, la pluie, les bouteilles à la main et les rires. Les sourires ironiques de ceux qui nous voyaient danser, les regards appuyés qui font rire ou sourire, même quand l'homme tient déjà une fille par la...
21 juin 2006

J'ai survécu et même que mes cheveux sont

J'ai survécu et même que mes cheveux sont humains. (Quoi d'autre, sinon ? Hum.)Et Ikéa, envie d'y vivre à chaque fois, de tout prendre. D'avoir des enfants pour leur faire des chambres géniallissimes.Et en fait j'aurais du acheter la peluche rat, au moins...
20 juin 2006

J'ai raté Camus à cause de la fatigue. Pardon

J'ai raté Camus à cause de la fatigue. Pardon Lisou. Mais l'année prochaine on ira ensemble au théâtre, et ça sera mieux.Demain il paraît que je vais chez le coiffeur, enfin c'est ce que j'ai demandé au téléphone. Ca fait deux ans, peut-être plus. Alors...
20 juin 2006

Si rien ne bouge, décidemment. Bertrand Cantat tu

Si rien ne bouge, décidemment. Bertrand Cantat tu y es sublime.
19 juin 2006

Se réveiller de très bonne humeur, sans vraiment

Se réveiller de très bonne humeur, sans vraiment réaliser pourquoi, et puis se souvenir que ce n'était qu'un rêve, qu'elle est toujours de glace quand je suis là, qu'il n'y a plus de rires entre nous.Et perdre son sourire d'un coup sec.
18 juin 2006

Il parlait d'eux et il a dit "On est trop

Il parlait d'eux et il a dit "On est trop loin.", comme une sentence.J'en ai eu des vertiges.
18 juin 2006

L'amour écrit par d'autres, parfois, est à gerber

L'amour écrit par d'autres, parfois, est à gerber de pathétisme.(Mais ça peut être beau, aussi.)Enfin, tout cela n'est pas pour moi. Ces épanchements.Je préfère garder mes images.
16 juin 2006

J'aime bien dire "Dans le doute", et

J'aime bien dire "Dans le doute", et des phrases avec "oblige", comme "Je vais me saouler avec une coupe de champagne, anniversaire oblige."Mais ce n'est pas important.
15 juin 2006

Heureusement qu'il y a l'anniversaire pour me

Heureusement qu'il y a l'anniversaire pour me remémorer tous mes pseudos de Kazibao. C'est drôle, à lire.
15 juin 2006

Comme dirait Lynda Lemay : Bravo, je suis grande.

Comme dirait Lynda Lemay : Bravo, je suis grande. (Mais non, je ne suis pas responsable, ni raisonnable, je ne donne pas l'exemple, dans le désordre.)
14 juin 2006

Demain je pourrai me marier sans avoir besoin de

Demain je pourrai me marier sans avoir besoin de l'accord de mes parents.Coooool.
Publicité
Publicité
1 2 3 > >>
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité