Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
20 juin 2006

J'ai raté Camus à cause de la fatigue. Pardon

J'ai raté Camus à cause de la fatigue. Pardon Lisou. Mais l'année prochaine on ira ensemble au théâtre, et ça sera mieux.
Demain il paraît que je vais chez le coiffeur, enfin c'est ce que j'ai demandé au téléphone. Ca fait deux ans, peut-être plus. Alors comme toujours quand c'est loin, j'ai peur.
Je me cogne dans un mur.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah, ne nie pas. Qu'on soit en Chine, ou en France, y a toujours un moment où t'es épuisée, et tu te prives pas de le dire.
Y
Han vas-y pas le reproche sans fondements ou presque. Tu m'fatigues, vieille, 's'tu veux. :P
S
J'te rappelle que quand on s'voit, c'est toujours toi l'endormie, et moi qui te traînes.<br /> J'espère que l'année prochaine t'arrêteras de constamment avoir envie de dormir, banane.
B
J'me trimballe pas une endormie en la tirant par la(les) couettes. Tu reves.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité