Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
8 juillet 2006

Il est là, et ça sonne ton arrêt de mort, blog à

Il est là, et ça sonne ton arrêt de mort, blog à la con.
Parce que maintenant c'est l'heure du renouveau, du privé mieux gardé, et des mots personnels.
Bien sûr je donnerai l'adresse à certains, s'ils veulent, bien sûr. Mais ça s'ra plus si simple, je s'rai plus Lissadell, y aura plus tous mes contacts msn qui pourront me retrouver d'un coup de google. Dommaaage.
Parce que j'ai beau dire que je m'en fous, que j'écris pour qu'on lise, que c'est l'principe du blog, j'aime pas sentir certains s'incruster dans mon univers et me brûler la peau de ne rien comprendre et de tout commenter.
J'ai les mots trop fragiles pour vos regards joyeux et je m'en vais les replacer dans une boîte en verre qui sera pas pour vous. Pour vivre mieux, vivons cachés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pardon, alors.<br /> Mais peut-être vous ouvrirai-je mes mots, à vous, bientôt. Après tout nous ne nous connaissons pas, vous ne risquez donc pas de me blesser.<br /> <br /> Pour Moi, no comment. =D<br /> Et Lisou, intime bien sûr.<br /> J'te donne l'adresse quand tu veux, comme je peux.
S
Peuf ! Ca va être mieux encore alors, ce blog à la con. :)
S
Mouhaha.<br /> (C'est à cause du "blog à la con". J'aime.)<br /> <br /> Bon, de toute façon, Moi a toujours raison.<br /> Et j'te suis partout où tu vas.<br /> <br /> Ce commentaire est donc profondément inutile, mais j'y tenais.<br /> =D
_
Idem (mais qui commentait parfois)
M
c'est bien dommage...<br /> <br /> Une fille qui ne commente pas mais qui dévore tes mots avec plaisir.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité