Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
8 juillet 2006

Sur ce, adieu jeunes gens.Et pour toute

Sur ce, adieu jeunes gens.
Et pour toute réclamation concernant ma nouvelle adresse, vous pouvez m'écrire sur[censuré], je me ferai un plaisir de vous répondre. (Et vous envoyer chier avec tact, s'il le faut.)
Ce blog reste ouvert parce qu'il représente... allez quoi, deux ans, quelque chose comme ça, je ne sais plus.
Et je pense même que j'y écrirai encore de temps en temps. Du pas personnel, pas trop. Des mots drôles pour les garces. Quelque chose comme ça.
Quoi qu'il en soit, ça m'émeut. Je suis conne franchement. C'est une page qui se tourne.
Putain de sentimentalité à la con.
Tchou tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Intéressant ce blog! Vous voulez rentabiliser le temps passé dessus? Alors venez vite sur BlogCash.fr<br /> C'est un site qui vous permet de gagner de l'argent grâce à la publicité qui est affichée sur votre blog.<br /> Si vous avez beaucoup de visiteurs, ça peut rapidement rapporter!<br /> http://www.blogcash.fr
E
slt toi sa va bien t bel mé t trOw une gamine é tme faii pitié
L
Ouais mais maintenant une chose de sure : j'peux pas aller chez toi de chez moi... :/
S
Mais si tu peux, et tu l'sais maintenant. =D
B
C'est DE-GUEU-LA-SSE, tu me lis ? On (je) peut/x même pas faire nos/mes commentaires à la con, *ailleurs*.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité