Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
5 juin 2006

C'est drôle comme aujourd'hui l'absence était

C'est drôle comme aujourd'hui l'absence était palpable.Non en fait, ce n'était pas réellement drôle.Mais cela varie selon les jours.Je n'ai pas toujours besoin de fermer les yeux pour essayer de revivre des scènes, de sentir une présence physique.C'est...
Publicité
Publicité
3 juin 2006

Finalement il faudrait presque rien pour que le

Finalement il faudrait presque rien pour que le vide ne soit plus, plus jamais.(Presque personne.)
2 juin 2006

Moi j'ai aimé Marie-Antoinette.Et ce malaise que

Moi j'ai aimé Marie-Antoinette. Et ce malaise que je ressentais, pour elle, si j'étais elle.Comme un étouffement.J'y pense encore.(J'aime les films qui me marquent.)
2 juin 2006

Parfois il y a des drôles de coïncidence.Un ex

Parfois il y a des drôles de coïncidence.Un ex disparu de mes mots qui soudain s'inquiète pour moi, sans raison, et insiste sur le "prends soin de toi", parce que je suis une fille, parce que je suis toute jeune.C'est drôle.
2 juin 2006

Yoyo.Et mes yeux embués dans la rue. Ma

Yoyo.Et mes yeux embués dans la rue. Ma résistance.Et les sentiments contradictoires.Une fatigue immense et profonde.Et finalement, la résurrection des émotions.Ca tue.
Publicité
Publicité
1 juin 2006

J'ai dit "érection" pour

J'ai dit "érection" pour "éruption", et maman au début trouvait comme moi que ça sonnait bizarre, une érection de boutons. Mais on était persuadées que c'était ça.Jusqu'à ce que je déclare : "On dit bien érection cutanée", et là, elle m'a fait : "Eruption...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité