Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
1 juin 2006

J'ai dit "érection" pour

J'ai dit "érection" pour "éruption", et maman au début trouvait comme moi que ça sonnait bizarre, une érection de boutons. Mais on était persuadées que c'était ça.
Jusqu'à ce que je déclare : "On dit bien érection cutanée", et là, elle m'a fait : "Eruption ! C'est éruption."
Après on a ri, je suis devenue rouge, comme d'habitude, quand j'ai peur de son regard et des questions qu'elle peut se poser, et puis elle a conclu par : "Heureusement que tu as sorti ça en famille."
N'empêche, même ailleurs, ça aurait été drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qui nous domine tous!!!!
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité