Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
31 mai 2006

J'avais des mots à écrire, mais j'ai oublié sur

J'avais des mots à écrire, mais j'ai oublié sur quoi.
Passons, alors.
Sortons ce qui se compresse dans notre tête.
Je travaille, en ce moment, et ça a quelque chose d'agréable.
Je m'y suis pris trop tard, comme d'habitude, mais cette fois je réalise que mes fiches d'histoire, par exemple, j'aurais aussi pu les faire bien avant. Ca aurait été bien. Mais tant pis. C'est la panique et puis voilà.

Je ne m'accrocherai à rien. Va pour l'indifférence. Seulement le silence complet, c'est triste. Et nos regards vides lorsqu'ils se croisent.
Je ne veux plus tomber, j'ai déjà connu ça, et non merci, ce n'est plus pour moi.
J'ai grandi, et j'ai appris à ne pas dépendre. Tant mieux.
Je ne veux plus jamais qu'on m'effondre. Plus jamais.
Et si j'ai pleuré hier, c'était parce que je me haïssais tout à coup. Et j'ai détesté ne plus m'aimer à nouveau, ça faisait longtemps. Je n'avais pas remarqué vraiment, ce changement. Il a fallu des yeux dégoûtés pour que je sache, que j'avais eu droit au répit, que je m'acceptais.
Mais rien ne changera. J'ai fait des erreurs, mais on en fait tous. Je peux pas me refermer pour ça.
Je ne veux pas perdre ma confiance en moi, et en les autres, à cause de cette nouvelle brûlure. Une fois a suffi.
Je veux encore croire que certains resteront toujours. Ou ne partiront pas en me crachant au visage.
Il n'y a rien de pire que le mépris. J'aurais voulu vomir que tu l'exprimes aussi, c'est trop.
Elle a raison j'ai quelques relations merveilleuses. Et je ne leur dis jamais. Je devrais.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais peur, parfois. :p
L
Aaaah ca a fait *tilt* :D<br /> Cerveau lent !<br /> Pfou. On va y arriver ! :)
L
Le pardon ? <br /> cerf. euh. cerveau ? <br /> cerveau-volant. (?)<br /> Aaah... etourdie ?<br /> Je trouve pas le mot.<br /> Pas ma faute si j'ai le cerf-lent.
L
Oui bon euh.<br /> J'y ai pensé après avoir posté.<br /> Pas ma faute si j'ai le cerf-volant. (Ah ah.)<br /> Bref.
L
dans ces cas la on dit direct "ton emu". Rhaaa toutes les occasions sont bonnes pour parler de cul.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité