Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
18 janvier 2006

Je suis tellement ridicule.A être jalouse de

Je suis tellement ridicule.
A être jalouse de euh... de quoi, de qui, d'ailleurs ?
Encore de ces amours que je hais tant.
Putain, je m'énerve, je m'énerve tellement.
Incapable d'aimer quand ça serait bien, incapable de garder les mêmes sentiments plus de quelques minutes d'affilée, incapable de ressentir normalement, putain.
Et voilà qu'encore une fois, une sorte de passion se réveille, et elle mourra bientôt, sûrement, quand j'aurais trouvé quelqu'un d'autre sur qui me focaliser.
Ou quand j'aurai enfin les moyens de la réaliser, elle.
Parce que je ne veux jamais ce que j'ai, ça serait trop simple.
Je n'aime que l'inaccessible et l'improbable.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité