Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
6 février 2005

Je n'en ai pas parlé, parce que c'est idiot, mais

Je n'en ai pas parlé, parce que c'est idiot, mais j'ai peur de réciter ma fable. J'ai du penser qu'en n'écrivant pas mes peurs ici, ça serait comme si elles n'existaient pas... Suis-je bête ? Je me le demande, parfois... Toujours est-il que j'ai peur de me planter devant toute la classe.
Quand dépasserai-je cette peur stupide, ce manque de confiance en mon apparence ? Quand cesserai-je de me demander ce que les autres pensent de moi, comment je parais-être ? Je dis n'avoir rien à faire de ce qu'on pense de moi, mais ça m'intrigue tellement de savoir ce qu'on pourrait dire... j'aimerais bien savoir ce que les autres pensent, quels traits de caractère ils m'attribuent. M'enfin...
Plus que deux semaines, et pourtant c'est long, avec tous ces contrôles... la Bretagne me manque terriblement. Je l'aime de plus en plus, je m'y sens attachée... Et les êtres qui la peuplent me manquent aussi... :-$ Je n'en dirai pas plus ^^...
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité