Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
8 février 2005

Eh oui, on l'a fait : Lucie, Camille et moi, en

Eh oui, on l'a fait : Lucie, Camille et moi, en fans de Lorie... pour le carnaval. On a eu du succès :-s Mais en tout cas j'ai bien compris que je n'étais pas faite pour m'habiller en coloré, même si ce n'était que du bleu ciel et du bleu lorsque je suis arrivée, pas encore vraiment déguisée. Mais j'étais terriblement mal à l'aise dans le bus. Le noir, c'est quand même beaucoup plus beau, confortable...
Toujours est-il que j'étais horrible, une vraie gamine de 12 ans, et que je ferais pas ça tous les jours... ! J'ai mal a la machoire d'avoir maché un malabar rose toute la journée... Quand j'y repense c'était quand même terriblement drôle, et personne n'en revenait qu'on ai osé faire ça.
 
[Pour la fable, en fait, je n'ai même pas eu peur, je me suis ennuyée... !]
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité