Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
6 février 2005

J'ai fini "l'Enchanteur" et j'ai bel et bien été

J'ai fini "l'Enchanteur" et j'ai bel et bien été enchantée par ce livre merveilleusement écrit, qui m'a fait rêver... maintenant j'ai envie de lire "les dames du lac", pas du même auteur mais une histoire proche.
Et hier j'ai acheté un double cd d'Edguy et un cd de Cradle of Filth a la fnac. Cradle c'est assez spécial, mais j'aime bien. Et le cd d'Edguy est génial, la pochette, les paroles, les commentaires de Tobias et les chansons bien sûr. J'ai aussi acheté de quoi compléter mon déguisement pour le carnaval de mardi. On a customisé un debardeur pour l'occasion... ça va être marrant.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité