Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
26 juin 2004

Oula ! Suis pressée, mais j'tenais quand même à

Oula ! Suis pressée, mais j'tenais quand même à mettre un petit mot.
Me suis couchée à 1h hier, alors que j'étais vraiment crevée, et en fait je me suis reveillée à 13h30... première fois de ma vie que je me réveille aussi tard ! J'devais vraiment être morte ! Ca fait bizarre...
 
Finalement, encore changement de programme, on reste que jusqu'au vendredi chez les S. Tant pis (drôle : j'ai mis tant mieux dans le message d'avant ; bref !), ça fait rien.
 
J'ai un baby-sitting à 19h, donc je dois me dépêcher de faire tout ce que je dois finir avant d'y aller (dans 10 minutes), so je m'en vais. De toute manière j'ai rien fait de ma journée à part manger, me laver, ranger, nettoyer et Internet, donc... !
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité