Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
25 juin 2004

Fin de la journée "parc Astérix".Mais commençons

Fin de la journée "parc Astérix".
Mais commençons par hier :

Jeudi, aller faire les soldes avec M.L., m'acheter : une chemise en... lin (?) bordeau, un t-shirt "peace and love 100%", et un autre t-shirt étrange... noirs tous les deux. Plus un parfum (première fois que je mettrais régulièrement du parfum... !)
Et être payée par la famille de baby-sittings, d'un chèque de 45 euros (toujours bon à prendre) et puis voilà.

Donc, ce matin, réveil à 6h30 (précision : me suis pas endormie avant 1h/1h30...), dur mais motivée. Train, RER, RER, navette : parc Astérix. Super journée, évidemment, avec toutes ces attractions provoquant des montées d'adrénaline. J'en ai encore le tournis (et les épaules qui s'en souviennent, ainsi que le dos et les jambes...!). Mais bon, vraiment bien.
Demain, grasse matinée, ne rien faire... fatigue, fatigue...

Finalement, on part mercredi et on revient que dimanche, de chez les S. Tant mieux, je profiterai plus de H. et J.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité