Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
23 juin 2004

Deux fois dans la journée !! Wouah, quel record^^

Deux fois dans la journée !! Wouah, quel record^^
Mais bon, ça veut dire que j'irai peut-être pas demain, et sûrement pas vendredi.
 
Reviens de chez les R. Pas parlé avec J., avec qui je communiquais pourtant sur msn, semblait pas dispose à m'adresser la parole (...) Sinon, ai regardé P. et L. jouer et parler de WarCraft... 'Passionnant'^^
Eh puis j'pourrai dire à Lisa que j'ai vu M.S., ça lui fera plaisir, je pense.
 
Appris par maman qu'il était pas du tout prévu que je vienne avec eux chez Ikéa. Alors que c'est elle qui m'avait proposé, mais bon... Faut la connaître pour savoir que c'est toujours comme ça, avec elle.
Pas grave ; m'en fous, ça sera pour une autre fois... Mais. Enfin, j'vais déjà à P2, normalement. Eh puis j'suis contente quand je sors pas le soir, en fait. Surtout si je prends le bus de 7h26 le lendemain (gloups...^^)
 
Rien de bien passionnant dans ma petite vie bien rangée, à part ça ; faut que je m'occupe de mes autres blogs, avant que ma mère ne rentre (je suis illégalement sur cet ordi^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité