Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
23 juin 2004

Oula, ça fait longtemps que je suis pas venue...

Oula, ça fait longtemps que je suis pas venue... Normal, Internet ne marche que sur l'ordi de maman, et je peux pas trop squatter tous les jours... Surtout qu'il y a toujours le risque qu'elle lise par dessus mon épaule.
 
Finis avant hier "la nostalgie de l'Ange". Un de mes livres préférés, maintenant, comme prévu. Vraiment fantastique.
 
Lundi soir, c'était la fête de la musique. Suis allée aux carrés du marché. C'était pas top, mais sympa quand même.
 
Hier, c'était mon dernier cours d'équitation. Evidemment, j'suis contente que ça soit fini ! J'y croyais plus. Avant, je suis allée avec M.L. m'acheter la ceinture que j'avais déjà vue chez K.
 
Ce soir, je vais revoir Li Hong, et je suis vraiment contente ; ça fait trois ans qu'on ne l'a pas vu. On va chez les R. avec qui j'ai déjà parlé sur msn, mais c'est tout. Ca me stresse parce que P. m'avait dit que M. lui avait dit que j'étais mignonne, et donc j'ai peur qu'il voit ma tête (surtout que sans fausse modestie je pense que c'est faux). D'un autre côté, ça peut être sympa de les rencontrer...
Tout à l'heure, je vais acheter les billets pour le parc Astérix. J'y vais vendredi. C'est cool que ça se fasse.
 
Et demain, normalement, je vais faire les soldes et aller chez Ikéa. J'aime bien, d'ailleurs, Ikéa. Même si on peut pas tout acheter, on le voudrait, et j'aime ça.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité