Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
15 juin 2004

Ca me soûle. Je suis en vacances, et pourtant

Ca me soûle. Je suis en vacances, et pourtant toujours forcée d'aller à l'équitation ; merde. Surtout aujourd'hui, quoi. J'voulais fêter mon anniversaire avec ma famille, mais non : tu as équitation. Bah.
 
Dans une heure, j'irai voir Harry Potter ; j'suis contente, parce que c'est le 3 que je préfère, en livre, donc ça risque d'être bien.
 
Cette nuit, j'ai fait un rêve. Y avait pas mal de gens de mon âge. Que j'appréciais tous plus ou moins. On regardait un film, dans une grande salle pleine de canapés et de coussins. Eh puis il y avait M., entre autres. On savait pas que l'autre serait là. Mais on s'est vu, on s'est finalement parlé, alors qu'on était fâchées. Ca m'a montré que j'aurais été contente qu'on se voit, qu'on s'entende. Inconsciemment, ça voulait dire ça. Mais pourtant je n'éprouve pas de tristesse à ne pas la voir, seulement de tous petits regrets...Sourire.
 
Reçu, il y a deux minutes, un appel de L. Pour mon anniversaire. Toujours aussi... "originale". On a parlé du fait qu'elle se trouvait dans le rayon "bouffe pour chat", au supermarché, alors qu'elle avait pas de chat. Et qu'en fait c'était aussi le rayon "sucre", c'est pour ça qu'elle était là, et que c'était bizarre d'avoir ces deux choses dans un même rayon... :-)
J'suis contente, parce qu'elle sera dans ma classe l'an prochain, normalement. Ca va être une bonne année, dans ce cas. J'espère.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité