Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
15 juin 2004

Harry Potter : Y a eu le ciné qui venait de finir

Harry Potter : Y a eu le ciné qui venait de finir ses travaux, avec les chiottes sans verroux ou alors sans poignées, la sortie des toilettes, avec la mauvaise porte, se retrouver donc dans la mauvaise salle, la traverser pliées en deux, pour monter afin de redescendre..., l'oiseau dans le film qui se fait attraper par le Saule Cogneur (et le fou rire que ça a entraîné pendant... longtemps^^), l'appelation de M.L. "Ils doivent sauver Fuck" au lieu de Buck, mon fou rire parce qu'elle n'a pas réalisé avant que je lui dise... Les 6 glaces Mars pour nous deux, toutes englouties.
 
Eh puis ce sentiment de ne pas être vraiment en vacances parce que je dois encore faire une activité qui, d'habitude, n'a pas lieu pendant les vacances. Et comme je n'aime pas ça, ça ne m'aide pas, évidemment. Mais bon. Plus que deux cours, je vais arrêter de grogner pour ça. Ou plutôt, je devrais arrêter. Mais je sais que je continuerai tant que j'aurai équitation, je suis comme ça. Tant pis.
 
Textos de F., S., I. et J. pour mon anniversaire, coup de fil de L. (déjà dit) et M. L., sur msn par L. et ensuite (quand il a été mis au courant^^), B.
Contente :-)
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité