Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
14 juin 2004

Premier véritable jour de vacances. Mais je ne

Premier véritable jour de vacances. Mais je ne suis pas contente, et je ne sais pas pourquoi...
Cet aprèm, je vais faire des courses avec maman, pour m'acheter de nouvelles lunettes, me trouver un cadeau...
J'ai pas envie pour les lunettes, parce que si j'en prends qui me vont pas vraiment et que papa veut pas que je porte de lentilles... Pff, je sais que c'est bête, mais. Toute manière, je me dois de le convaincre. J'en peux plus des lunettes ; je vois pas tout avec, ça me tombe sur le nez, quand on a chaud on transpire et y a de la buée (l'hiver aussi, d'ailleurs), je suis obligée de me baigner avec et risque de les perdre... Non, vraiment. Marre.
En cadeau, je crois qu'on va m'acheter le nouveau Cd de Cabrel, et puis peut-être un de ses anciens Cds, ou de quelqu'un d'autre. J'verrai.
 
De 17h à 19h : baby-sitting. Je crois que c'est ça qui me soûle, parce que je vais y aller à vélo et qu'il y a une immense montée. Eh puis, à ces heures-ci, je dois m'occuper des gosses (Sourire. Non, je ne suis pas la baby-sitter qui aime pas les enfants. Je crois pas que ça me gêne.), les faire bosser... Bah.
Eh puis, demain, avant-dernier cours de cheval. Soulagement, mais pas envie d'y aller quand même. Le jour de mon anniversaire, en plus. J'irai voir Harry Potter, demain. C'est déjà ça.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité