Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
13 juin 2004

J'ai suivi tout mon programme ! C'est

J'ai suivi tout mon programme ! C'est exceptionnel, vraiment. D'habitude je l'écris, ça me donne bonne conscience, et je fais rien. Mais là, ça devenait trop crade...
J'ai juste pas encore rangé mes cours ; et je compte le faire tôt, parce que j'aime que tout soit prêt, pour que ce soit vraiment les vacances.
 
C'était bien, la fête. Mais je suis tellement persuadée que je ne sais pas danser (même toute seule), que ça gâche tout... mais tant pis. Pas eu de slows (ou personne ne dansant dessus...), ni de rock. Ouf.
Des gens de S.J. qui voulaient squatter. Deux pauvres meufs à qui So a permis de venir 5 minutes (et elles ont dansé comme des connes pendant leurs 5 minutes, méprisées de tous ; mais sans s'en rendre compte. Puis se sont fait virer par les mecs), ensuite une dizaine de gars, qui sonnent à la porte, la bloque (ils ne connaissent pas So...), puis passent par le jardin. Sont virés, mais quelques temps plus tard trois d'entre eux reviennent, et restent (trois boulets; je les connais...).
On dansait toutes les quatre (J., C., L. et moi) quand ils s'incrustent, se mettent chacun en face de l'autre, nous séparant un peu, et au milieu, cette réflexion :"J'ai pas l'impression qu'elles sont chaudes"... Pas pour vous, non. Pff.
Et voilà, j'ai encore stressé pour rien, vu que c'était bien. Mais bon, je sais que la prochaine fois ça fera pareil. Parce que je suis moi, et que je commence à me connaître.
 
Ce matin, mettre le réveil pour aller à la messe... C'est dur. Mais bon. Je suis en vacances, je pourrai profiter de tous les autres jours de la semaine pendant des mois...!!
Et cet aprèm, je dois commencer à vraiment tout organiser pour le parc Astérix. Si je ne fous rien, tout le monde va m'en vouloir car on ne pourra pas y aller... Donc faut que je me bouge.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité