Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
12 juin 2004

Hier, j'arrive chez Vio, je rentre dans sa

Hier, j'arrive chez Vio, je rentre dans sa chambre et là : "Surprise !!"
Au début, j'ai pas compris pourquoi on me faisait une suprise... (en fait, mardi c'est mon anniversaire, mais j'avais du oublier^^) Il y avait donc Vio, Marie, Flo, Caro, Lou, Isa (et Sophie, Soso, Lucie... n'avaient pas pu venir) On était peu, mais c'était sympa. Super gentil.
Mais se faire virer à 22h par la mère de Vio, parler dehors jusqu'à 22h30... C'est court, mais déjà ça.
Puis rentrer, regarder un Agatha Christie avec Adrien, puis me coucher.
 
Aujourd'hui, programme :
- Ranger ma chambre
- Y passer l'aspirateur
- Laver la salle de bain
- Changer la litière du chat
(- Ne pas stresser pour la fête ! Lol)
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité