Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
4 juin 2004

Franchement, c'est cool, parce que moi aussi je

Franchement, c'est cool, parce que moi aussi je m'en fous.
Avant que tu arrêtes de me parler et que je disais "Si tu recommences je serais beaucoup moins blessée", je le croyais qu'à moitié. Mais maintenant que c'est fait, je m'en fous. C'est vraiment super de pas avoir trop d'attaches, j'me sens plus libre, ça va trop bien. Ca m'étonne moi-même...^^
J'pense que quand on le regrettera (si on le regrette), faudrait qu'aucune de nous deux n'hésite à faire un pas vers l'autre. Il n'est jamais vraiment trop tard.
 
J'ai été contente que Caro, quand elle s'emmerdait hier soir, ai pensé à m'écrire. C'est quand même sympa de penser à moi, comme ça. J'suis p't'être un peu trop attachée à ce genre de signe, mais n'empêche j'trouve ça sympa. :-)
 
Partie acheter le cadeau de fête des mères avec Caro et Morgane qui s'est joint(e ?) à nous. J'lui parle pas souvent, d'habitude, mais elle est vraiment sympa (j'arrête pas de dire ce mot, putain...).
 
Eh puis ne pas aller en cours demain (normalement), voir Solenn, manger de bons gâteaux^^...
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité