Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
6 juin 2004

Je suis trop conne. Pas la peine de me dire que

Je suis trop conne. Pas la peine de me dire que c'est vrai pour me mettre mal à l'aise...^^
Bon, je viens de comprendre que je l'avais peut-être blessée. Donc je lui demande pardon. Parce que j'ai jamais pensé qu'elle était folle, mais qu'on aurait pu le croire. Et que je me suis mal fait comprendre. Donc pardon, parce que je suis méchante, parfois, sans même m'en rendre compte.
 
Sinon, sympa hier, la communion de Ben. Vu Solenn, parlé de son "chéri" (comme elle dit si bien ; mais j'aime pas cette expression), de tout, de rien... Gavée de gâteaux, dragées, glaces, petits fours...^^
 
Soirée samedi prochain. J'aime pas ça. Enfin si, ça va, mais... j'sais pas... J'aime pas tellement danser, en fait ! Mais bon, c'est sympa quand même !
 
J'avais peur que Lisa m'en veuille, de penser ça. Mais en fait, elle a compris que j'y croyais. Peut-être que j'ai rêvé tout ça, que tout est normal. Ou peut-être que tout est redevenu normal. Mais je veux plus en parler, avec elle, c'est trop bête.
 
Plus qu'une semaine ! Yippi !!
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité