Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
3 juin 2004

J'pensais pas qu'aimer les autres au point de

J'pensais pas qu'aimer les autres au point de s'inquiéter pour eux pouvait être mauvais... J'dois m'être trompée, on dirait.
Mais en fait, son amitié je la veux bien, c'est sûr, mais sans je vois pas ce en quoi ça m'empêche de vivre. Pourtant je trouve ça stupide d'arrêter tout pour ça.
Mais je suis conne, j'aurais du me douter que quelqu'un qui est capable de quasiment m'ignorer pendant quelques mois pouvait recommencer. Je donne trop facilement leur chance aux gens, je devrais pas.
Et quand je recommençai à avoir confiance dans les autres... Pff.
 
Après elle sous-entend que je suis immature, mais penser que des maladies psychiques sont égales à de la folie et ne plus vouloir me parler parce qu'elle avait des problèmes et que je m'en étais rendu-compte. C'est tellement, tellement puéril. Bien sûr, je vais avoir le droit à des petites phrases sèches en retour de ça. M'en fous.
 
J'avais pleins de choses à exprimer, mais comme d'hab' devant l'écran ça vient pas.
Sauf que je ferais quelque chose de moins dans l'été, parce que mademoiselle ne veut plus que l'on se voit. Foutre en l'air 6 ans d'amitié tout ça parce que je faisais trop attention à elle... Et dire que je prenais tout ça à coeur, que j'avais peur pour son avenir, que je ne savais comment l'aborder. Franchement, ne faites pas attention aux autres, ils ne le méritent même pas.
 
Comment croire en l'homme quand l'homme ne croit qu'en lui ?
"Aidez-moi", dis la petite voix pour qu'on réalise qu'elle existe, mais dès qu'on tente de le faire "Foutez-moi la paix"...
 
Putain.
Franchement, si j'te vois plus j'en mourrai pas, pas comme avant... C'est comme si avant toi j'étais au point 0 qui symbolisait le normal, quand t'es arrivée ça a fait 1, mais si tu repars je retourne à 0 et ça ne change rien. Alors qu'il y a quelques mois c'était entre 0 et - 1... J'me comprends.
Donc j'aurais mes petites vacances, je verrais Rerette  - qui ne sait pas tenir sa langue, mais tant pis - , mes cousins, des amis, mais pas toi. Eh puis tant pis ! Si tu veux qu'on se voit, j'serais super contente franchement, parce qu'on a partagé pleins de choses. Mais si tu penses que je suis hypocrite, mauvaise, etc.. C'est même pas la peine parce que je suis pas comme ça et ça tu devrais le savoir. C'est tout pour aujourd'hui, sinon j'vais finir par redire toujours la même chose.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité