Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
1 juin 2004

Me suis trompé, pour Braveheart. Ca ferait 6

Me suis trompé, pour Braveheart. Ca ferait 6 mois, en fait, que je l'avais^^
 
Finalement, dimanche, y avait mes cousins. En fait j'étais pas au courant, mais c'était une réunion de famille avec tous ceux qui habitent en France. Découvert quelques points communs avec ma cousine (on a mangé les desserts à deux, quasi^^), elle est en médecine mais presque sûre de rater, et fera donc une fac psycho. Elle me donnera des conseils et des infos, comme ça.
 
N'avoir rien fait du weekend, à part lecture, télé, ordinateur... Mais ne pas vraiment regretter.
Etre assez de bonne humeur, ou plutôt avoir envie de l'être. Sensation étrange, mais pas désagréable.
 
Devoir tout expliquer à M. Se demander comment elle va réagir, mais avant tout comment tout lui dire. Et quand trouver le temps...
 
Ne pas commencer avant 10h toute la semaine... :-)
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité