Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
30 mai 2004

Enfin regarder "Braveheart", que Sophie m'avait

Enfin regarder  "Braveheart", que Sophie m'avait prêté y a environ... 3 mois ^^
Mais ça vallait la peine. Mel Gibson, plein de charme. Et me souvenir de son dernier film, "La Passion du Christ" (que je n'ai pas vu, mais.) et regretter qu'il ait fait quelque chose de pareil...

Se préparer bientôt pour aller dîner chez mes grands-parents... avec aucun cousin. Mais tous mes oncles et tantes. Bah.

Pas encore travaillé. Mais sans doute n'ai-je rien. "L'école est finie" !
Envie de voir Vio, l'appeler demain, sans doute.

Et être assez sereine, plutôt heureuse, même si ces quelques semaines seront encore chargées de tensions accumulées...

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité