Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
2 juin 2004

Journée cool. Mais je vais pas dire ça tous les

Journée cool. Mais je vais pas dire ça tous les jours ; pourtant, je ne sais pas comment commencer, c'est tout.
 
Appelé Vio, contente de la voir enfin ce soir. On se voit de plus en plus rarement, et c'est dommage.
 
Relire le mail que j'ai envoyé à M. Ne pas comprendre ce qu'il pourrait y avoir de méchant, et pourtant sentir que quelque chose n'est pas vraiment "gentil". Je pensais que ce que je disais montrait que nous étions attentifs aux autres (ma mère à moi, à M., moi à M....), mais je crois qu'il y a quelque chose qui m'a echappé, quand elle a dit : "En tout cas, je veux plus jamais revoir ta mère" (ou quelque chose dans le genre), j'ai pas vraiment "compris".
 
Etre contente de sortir un peu. Réaliser que j'aime ça, en fait. Mais j'aime aussi rester chez moi. Aller voir HP samedi, normalement, et peut-être (j'espère) aller au parc Astérix le 14. Ca serait trop bien !
 
Réaliser que je ne parle pratiquement jamais de Marie, ici. Pourtant, c'est l'amie que je connais depuis la petite section, et nous nous entendons depuis tout ce temps. Elle compte beaucoup pour moi, parce qu'elle me connaît assez (connaissant mon enfance), mais je ne peux pourtant pas tout lui dire. Elle ne comprendrait pas toujours... Ou alors, au contraire, je peux lui résumer très rapidement une situation, elle comprendra, ne demandera pas plus de détails. Elle est très bien, pour ça.
Pourtant, il me manque quelqu'un à qui je puisse parler de vraiment tout, "sans retenue et sans pudeur" (Lynda Lemay, ça m'est venu comme ça)... Mais bon.
A Lisa aussi, on peut dire beaucoup de choses, mais elle dédramatisera toujours, ou ne prendra pas forcément ça au sérieux. C'est soûlant, parfois.
A M., j'peux dire beaucoup de choses, aussi. Mais quand ça la concerne...^^
A Vio aussi, j'peux parler, mais... je sais pas, il y a des fois je préfère pas.
A Caro, j'peux dire pas mal de choses, mais pas trop personnelles. Parce qu'on dirait qu'elle s'en fout, et après je m'en veux de lui avoir confié.
A Sophie, je peux dire des trucs concernant nos "principes", dans la famille, mais elle n'est pas toujours assez 'ouverte' pour tout entendre.
A Benoît j'peux dire beaucoup de choses, mais lui il est loin, et je sais pas quand je le reverrais. Alors il peut pas vraiment m'aider.
Et à Julien, à qui je dis presque tout, je sais pas pourquoi. Mais lui aussi est loin, et puis j'ai besoin de parler à quelqu'un en face, et si ça se trouve en face de lui j'oserai plus trop parler (on verra dans un peu moins d'un mois^^)
A Solenn, non, parce que c'est elle qui parle quand je l'appelle, et que j'ai pas le temps d'en placer une. Mais je l'adore quand même :-)
==> Fin de l'énumération...^^
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité