Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
12 mai 2004

Trouvé ça sur un blog. Envie de le faire ^^ 1:


Trouvé ça sur un blog. Envie de le faire ^^

1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
"- C'est un refrain ou quoi ?"
( Amélie Nothomb, Cosmétique de l'ennemi)

2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?
Un tas de trucs (indescriptible ; le fouilli de ma maison ^^).


3: Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?
"Le cri du hibou", lundi soir.

4: SANS REGARDER, devine l'heure qu'il est :
17h45

5: Maintenant regarde la pendule et compare avec l'heure réelle, quelle est-elle ?
17h37

6: A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?
Le silence. Et mes doigts sur le clavier (je fais du bruit). Parfois les paroles de ma mère.

7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?
Hier, je suis allée à l'équitation.

8: Comment es-tu habillé(e) ?
Pantalon noir. Pull noir. Chemise noire.

9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
De C., M. et V. : envoyé paître C. que je n'aime pas.
Dispute avec mon amie M.
[ Ou le ridicule de certains rêves ]

10: A quand remonte ton dernier rire ?
Vrai rire ? Au déjeuner.

11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
Un poster sur Brest 2004, un cadre de phrares, un porte-photos.

12: Vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?
Je me suis regardé dans la glace, tout à l'heure.

13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?
Pourquoi le fais-je ?

14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
Les Choristes.

15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?
A manger pour les pauvres :-)
Mis à part ça : un ordinateur portable, un appareil photo numérique, un MP3.

16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :
[ ... ]

17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?
Que changer de plus ?... La vie elle-même.

18: Tu aimes danser ?
Beuh. Non.

19: George Bush:
Rien dans la cervelle.

20: Imagine que ton premier enfant est une fille, comment l'appelles-tu ?
Myriam.

21: Imagine que ton premier enfant est un garçon, comment l'appelles-tu ?
Maël. Ou bien Gaël.

22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?
Déjà fait ^^
Mais à refaire, oui. Pourquoi pas ?

23: Transmettras-tu ce test ?

Non. A qui ?

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité