Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
13 mai 2004

Délire dans la cantine sur F. qui avait un

Délire dans la cantine sur F. qui avait un caleçon gris avec des feuilles de cannabis...hum. Ca vole pas haut. Mais j'l'ai pas vu, moi, j'étais dos à lui... Et puis L. qui se met à chanter à la table derrière, avec une vieille voix (on peut le dire) et essayer de s'empêcher de rire pour ne pas se faire remarquer, mais, par conséquent, trembler sur ma chaise (quand je ris, je tremble ^^)... Fous rires.
Re - fous rires quand Caro se retourne pour me rejoindre et cogne en plein dans une fille, puis moi, sortant du lycée, encore en train de rire, qui manque de me prendre un gars à un tournant.
 
P. E. qui se met à parler (ô miracle^^), bataille de cailloux à la sortie du bus... et le viser alors qu'il se tenait contre une voiture : bien évidemment toucher la voiture... et le rater !
Partir en espérant qu'il n'y a pas eu de témoins autre que Caro, P. E. et moi^^
 
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité