Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
12 mai 2004

Bonne journée. Parce qu'hier l'équitation,

Bonne journée. Parce qu'hier l'équitation, c'était bien. Que le devoir de maths ne s'est pas trop mal passé. Qu'on a encore bien ri à la cantine. Et que pour demain je n'ai presque rien. Contente aussi d'apprendre que le conseil de classe est le 3 juin (deux semaines !) et qu'après je suis tranquille...
 
Mais reste le problème. A vouloir m'en remettre et me dire que ce n'est pas si grave, je crois que je l'ai complétement effacé. Il serait temps que j'y repense. J'hésite à utiliser la franchise... je ne sais pas... j'verrai. Mais j'envisage tout ça plus sereinement.
 
July qui a eu peur en allant voir mon profil msn alors qu'elle ne savait pas encore qui j'étais ^^ "Je croyais être tombé sur une gothique, c'était morbide, glauque..." Et lui refaire peur en l'appelant : "allo, Julie C. ?", entendre une petite voix "euh...oui...???" et ne pas réussir à feindre jusqu'au bout. Comme toujours. Je ne sais pas mentir au téléphone (ni en vrai, d'ailleurs ^^)
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité