Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
18 mai 2006

Je n'aime pas ce regard mi-choqué mi-effrayé

Je n'aime pas ce regard mi-choqué mi-effrayé qu'elle prend toujours dès qu'on parle de quelque chose qui a un rapport avec le sexe.
Et avec moi, en quelque sorte.
Aujourd'hui elle se demandait comment je savais des choses sur les hôtels de passe, et j'ai dit que je connaissais. Je crois qu'elle n'a pas aimé cette phrase.
M'enfin je n'y peux rien, si elle est si... "coincée". (Avec beaucoup de guillemets, car même si l'idée est là, le sens actuel est trop précis pour que cela corresponde tout à fait.)
De plus, avec moi, elle ne sait pas faire la différence entre ce que je connais théoriquement, et en pratique. En gros, elle a peur de mon amoralité.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité