Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
6 avril 2006

Aujourd'hui les gens étaient tous étranges.Il y a

Aujourd'hui les gens étaient tous étranges.
Il y a eu ces drôles d'adultes dans le bus et leur communication si humaine, et puis cette femme arrêtée pour contempler les mouvements d'un pigeon. Mais il y a eu aussi les visages dans les voitures, tous fermés, tous en train de grogner, sans exception. Et j'en pleurais presque dans la rue.
Journée triste, triste en longueur.
Parce que réalisé que bien souvent je ne pensais pas à l'important. Et qu'en y pensant, je prenais peur. Et il n'y a pas de réponse.
Alors c'est dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'important, c'est trop long à expliquer. <br /> Et puis ça n'a pas de mots.<br /> Et ça me fait mal au coeur.<br /> Alors l'important, je ne sais pas le dire.
A
pour toi?
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité