Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
2 avril 2006

De toute manière, comme son nom l'indique, c'est

De toute manière, comme son nom l'indique, c'est un bac BLANC.
(Non, parce que comme aujourd'hui, j'ai été prise d'une crise aigue de chasse à la poussière... Oubliée la philo.)
Puis j'aime beaucoup quand je dis que de toute manière, c'est le vrai bac qui compte, et que là je travaillerai. Je me fais rire. (Même que j'ai envie d'être sérieuse, en fait. Je sais combien c'est jouissif de connaître son cours. Ca m'est arrivé quelques rares fois, et putain, c'est bon. Mais si ça devenait banal, j'en profiterais moins. Et je préfèrerais bander en juin. Voilà.)

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité