Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
2 avril 2006

J'ai appris ce que c'était, un con.Pourquoi

J'ai appris ce que c'était, un con.
Pourquoi personne m'avait jamais dit que c'était le sexe féminin ?!!
Je suis con. Oh putain, même pas fait exprès.
Je pourrai plus jamais dire cette expression. Ou du moins, mon sourire sera différent.
Hum.

(Parce que les Exploits d'un jeune Don Juan, d'Apollinaire, c'est très éducatif, en fait.)

Paraît qu'avec mes lunettes, j'ai l'air d'une institutrice lubrique.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, May, me souviens pas que mon frère nous ai expliqué ça.<br /> Mais tu parles sûrement de contrepetries, là. (J'sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs.)<br /> <br /> [En plus tu m'as jamais vue avec mes lunettes, je ne vois donc pas comment tu peux savoir de quoi j'ai l'air.]<br /> <br /> Mais euh... merci à tous pour ces commentaires constructifs. ^^<br /> <br /> (Ah oui, et maintenant j'adore traiter les gens de tête de con.)
A
Peut-être pourrais-tiu lire les "11000 verges".. Bon ok, c'est beaucoup, sur tout si t'as la gerbe; Même en bonne institutrice lubrique, je te dispense de les compter
P
"desolee" :) tu te rattrapes de justesse ! <br /> Et.. non! c'etait avec le 69, ca, "la tete, la queue", et inverser... -enfin je crois.
M
Par contre, désolée, mais selon moi, tu ne ressembles absolument pas à une institutrice lubrique.
M
Mais siiii tu le savais !<br /> <br /> On l'a appris ensemble !<br /> <br /> Grâce à ton frère...<br /> Je ne sais plus comment ça s'appelle, mais c'est une phrase où il faut changer deux lettres, ou deux mots, je ne sais plus bien, et ça en fait une autre.<br /> Et dans la phrase donnée, y'avait le mot 'con' et ton frère nous avait expliqué.<br /> <br /> Enfin, c'est ce dont je me rappelle...<br /> Mais peut-être qu'à l'époque, j'étais la seule intéressée et que ça m'a donc marquée.<br /> <br /> Voilààà.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité