Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
23 mars 2006

J'aime cette phrase "It's in the special way

J'aime cette phrase "It's in the special way we fuck". Simplement comme ça. Et parce que dans la chanson, ça rend encore mieux.

Et en fait le jeudi, c'est le jour le mieux, quand je vais et reviens du yoga, avec les odeurs et les bruits de la nuit. (Et les couleurs aussi.)
Même si c'est presque toutes les semaines triste. Même si je retiens mes pieds de buter dans les murs, même si je me mords les lèvres.
(Et même si pendant la relaxation des larmes cherchaient à s'échapper de mes yeux clos.)
C'est le moment où je me retrouve vraiment seule pendant quelques heures, avec tout le loisir de penser, et de ne rien faire d'autre. Alors c'est forcément beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité