Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
3 mars 2006

Le bonheur n'existe vraiment, ne se ressent dans

Le bonheur n'existe vraiment, ne se ressent dans tout le corps, que lorsqu'il est palpable.
Lorsqu'il est là, à portée de main, de nez, d'oeil.
Sinon, tous ces autres moments ne s'appellent que vide et attente.
Et moi je me tue à attendre. A ne plus sentir ma joie.
J'attends, parce que ça le vaut bien, je le sais.
Mais pendant toute cette période je me déteste, je me néglige, je ne suis plus rien.
Je disparais.
[Alors peut-être que je dois apprendre à jouir de chaque instant. Même ceux sans lui.]

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité