Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
2 mars 2006

Le yoga m'a ressuscitée.(Pour continuer dans les

Le yoga m'a ressuscitée.
(Pour continuer dans les allusions bibliques.)
Mais tout de même, peut-être que bientôt, j'aurai plus mal à la gorge, et au ventre, et à la tête, je n'éternuerai plus, je n'aurai plus froid, je ne serai plus fatiguée, je n'aurai plus un teint de poubelle.
Je crois qu'il suffirait de me prendre en main. La question est comment.
Je ne suis pas une fille, moi. Je sais pas comment on fait pour avoir l'air frais tous les matins.
Je sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parfois je me dis que mes parents en ont fait trop, ma politesse étouffe parfois ma recherche de sincérité.<br /> Mais effectivement, il faut être une fille, pour savoir comment on fait.<br /> Après, quand c'est naturel, le sexe n'a pas d'importance.
A
Il faut être une fille pour avoir l'air frais tous les matins???Ne vous sentez surtout pas oblligée de répondre, surtout si vous avez le tchat en travers de la gorge. Il y a des lieux plus appropriés pour çà.
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité