Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
4 décembre 2005

A quoi rime tout ça ? A quoi bon... je n'sais

A quoi rime tout ça ? A quoi bon... je n'sais pas.
Je vis, oui, ça c'est certain, mais pourquoi ?
Je n'ai pas d'avenir, je ne le vois pas, je ne parviens même pas à m'imaginer... dans la... "vie active".
Pas de passion, pas d'envie particulière, de faire tel ou tel métier, juste un horizon flou.
Et puis, je n'ai pas de chez moi, je resterai chez eux, encore, un bout de temps.
Je me lève tous les matins avec le coeur qui demande qu'à s'éteindre, et en me demandant ce que je fais encore là, et à quoi ça sert, merde. Je me lève vide, vide de tout sens. Tous les jours, tous les jours.
Je me reprends dans la journée, du moins j'essaie, ça dure un peu, pas trop.
Je n'avance pas, de toute manière, pour aller où ?
Ca serait plus simple pour tout le monde, si.
Mais non.
Je reste là, et putain, j'en ai marre.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité