Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
21 juin 2005

Ah oui. J'ai eu droit hier soir à un speech d'une

Ah oui. J'ai eu droit hier soir à un speech d'une demi-heure à propos de mon oral.
Ce que je retiens.
Je n'ai pas l'air d'être le genre de personnes à ne pas travailler, et à perturber les cours.
[Heuheum...]
Je suis de nature reservée, et c'est très bien, mieux que d'avoir l'air euh, plus... excentrique.
J'ai l'air de quelqu'un de sérieux, travailleur, organisé. Responsable.
¤
Le pire, c'est qu'elle a raison. J'ai vraiment l'air de ça, et puis, je suis aussi réservée, souvent.
Mais on me décrirait en disant le contraire, cela marcherait aussi. Humf.
¤
D'un autre côté, vaut mieux qu'on ai l'impression que je travaille.
Mais... Je sais pourquoi les profs me détestent, presque tous, tous les ans.
Ils voient une fille réservée et l'air sérieux arriver dans leur classe, et se disent "Ah une bonne élève gentille !".
Et là... Ils découvrent que ce n'est pas réellement le cas. [Je passe les détails, hein. Mais je ne suis pas une délinquante, non plus.]
Et donc, ils me croient hypocrites, alors que ma tête, je l'ai pas choisie. [On s'en doute.]
Pff.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité