Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
21 juin 2005

Les larmes s'accrochent à moi dès le matin.

Les larmes s'accrochent à moi dès le matin.
Peut-être de rage, quand j'y pense. Et d'impuissance.
Impression de ne pas être libre. [Impression, seulement ?]
¤
Je mets des heures à m'endormir, le soir.
Trop de pensées, je n'arrive plus à me poser...
¤
Et là il est tôt, je trouve.
J'ai beaucoup de choses à faire.
Par exemple, me rajouter des cloques sur les doigts.
Et m'enfoncer trois textes dans le crâne.
Et ranger, un minimum. Parce que là...
Et, et...
¤
Je ne fais rien.
Je m'use et ces mots sont creux.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité