Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
20 mai 2005

Mon frère joue à me faire peur. "C'est

Mon frère joue à me faire peur. "C'est simple, tu fait tac-tac-tac-TAC ... et y a toujours la personne qui fait "Aaah"..."
Sourire.
.
Et puis il y a ma pudeur, mais je n'en parlerai pas. Juste que depuis qu'Adam et Eve ont fait des conneries, ben moi, je suis plus aussi simple. Hum.
.
"Au bout du téléphone il y a votre voix Et il y a ces mots que je ne vous dirai pas." Ca me trotte dans la tête. Je le note. Je ne sais pas. Non. Il n'y a même pas votre voix.
Et puis ne pas commencer les lamentations. Mais.
.
Le moral ne suit pas toujours. Surtout que... "Bon week-end, enfin ça va sûrement être un week-end de révisions, mais... " et moi qui n'y avais pas songé. Bon, je commence à me demander à quoi je pense. Je vis pas dans le même monde que les autres, ceux qui révisent pour le bac dès maintenant, même avant sûrement... Moi je ne peux pas. Pour tout, ça a toujours été comme ça... Je réaliserai que je passe le bac une semaine avant maximum, et à ce moment-là je serai capable de travailler, et de m'organiser. C'est con. Il faut que je me prenne en main.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité