Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
19 mai 2005

Panne sèche. Tant de mot, et puis. Rien. . Le

Panne sèche.
Tant de mot, et puis. Rien.
.
Le docteur m'avait demandé si j'avais perdu l'appétit ou bien si je mangeais encore. Ma mère a répondu que même lorsque j'étais malade, je mangeais toujours beaucoup. Il m'a regardé des pieds à la tête, d'un regard déshabillant, et a ri "Eh bien ça ne se voit pas !". J'ai du rire aussi. Cela sonnait jaune.
J'écris ça maintenant, pourquoi. Parce que c'est bête, mais ça m'a marquée. Mais tout me marque.
.
J'ai trop de travail, ou plutôt, je ne travaille pas assez. Je n'arrive pas à gérer tout ça. Mais il faudra bien... J'ai reçu ma convocation, pour le bac. Il faut que je travaille.
Mais je n'aime pas parler de ça ici.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité