Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
4 février 2005

Je crois que je ne suis plus sortable (l'ai-je

Je crois que je ne suis plus sortable (l'ai-je jamais été ?! hé hé)... A force de traîner toujours avec les mêmes personnes, au lycée, nous avons créé nos propres expressions, ce qui fait que lorsque je suis en compagnie d'autres personnes, je les ressors, ainsi que les mimiques, les gestes... ce qui fait que je suis seule à me comprendre, et qu'on me prend encore plus pour une folle. Je le dis, parce que je m'en rends beaucoup compte en ce moment, comme samedi dernier ou hier avec mes cousines. Mais bon, ce n'est pas si grave, ça m'amuse, même.
A part ça aujourd'hui j'ai eu un contrôle de 4h en français, j'ai choisi le sujet d'invention, fidèle à moi-même, parce que c'est le seul domaine où je me fasse à peu près confiance. Même si je ne garantis pas avoir réussi...
Mais j'ai mal au dos, au ventre, à la tête, et il semblerait que je sois pâle (mais en hiver, toujours, donc je ne sais pas si c'est fiable)... je me disais que ça irait si j'étais malade pour le contrôle d'histoire demain, mais en fait Laura croit que la prof nous le fait rattrapper pendant les cours, donc je préfère y aller. Dommage... :-s
Il faut que j'aille réviser... je crois.
Hier j'ai un peu continué Rose, mais pas encore assez pour publier, je trouve. J'ai écrit assez lentement, je crois, c'était bizarre... mais en ce moment je n'ai pas vraiment le temps (ça fait un mois et demi que j'ai pas le temps, déprimant).

Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité