Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
1 février 2005

Envie de fermer ce blog, eh puis... Trop besoin

Envie de fermer ce blog, eh puis... Trop besoin d'écrire, je crois ; même si c'est rien, même si tout le monde y comprit moi s'en fout de ce que j'écris... juste pour laisser les mots venir, le plus souvent possible.
Y avait plus de places pour le concert de Saez, pour Lucie, tout à l'heure... on a déprimé en choeur. Mais là, si elle fait quelque chose, elle peut en avoir une. Alors bouge-toi ! Passons... je parle seule.
Pour le ska ça a l'air plus que mort, et elle est même pas sûre qu'elle aura le droit d'aller en Chine... franchement... démoralisant, tout ça.
Je suis pas du tout, du tout motivée, présentement... Où je vais ? Je suis un peu perdue, pour pleins de choses... tout d'abord, je n'arrive pas a me connaître, à comprendre mes sentiments. Et si je parlais, et qu'en fait c'était faux ?
... Je n'ai encore jamais rencontré d'homme qui ait l'air d'être vraiment fait pour moi, même peu de temps... Pourtant j'ai déjà aimé, je crois aimer, mais ceux que j'aime sont tellement différents de moi... que ça m'étonne. Que je me pose des questions.
Laura m'a dit que le mot sur ma table en anglais était pour moi. Il y avait écrit que le plus gros risque dans la vie, c'était de ne pas prendre de risques. Elle m'a dit de foncer. Soupir... Long soupir... je ne veux pas foncer tête baisser sans savoir si j'ai raison, vraiment.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce petit mot,<br /> tu es toujours le bienvenu "chez moi" !...<br /> Bises =)
S
Juste un discret commentaire pour te dire que je continue à te lire invariablement de jour en jour parce que ça m'importe de prendre de tes nouvelles ici, discrètement pour ne pas troubler ton intimité :)<br /> <br /> Bises d'un Songe qui te lira toujours avec plaisir
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité