Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
15 décembre 2004

Mon caractère est changeant. Je suis nerveuse et

Mon caractère est changeant. Je suis nerveuse et ne veux parler à personne, deux secondes après je serais détendue et je déconnerais... Bizarre.
Ca m'a fait plaisir tout à l'heure, je mangeais à la cantine quand Pierre a appelé pour que je me joigne à lui, Malo et Camille pour aller au ciné. J'aime bien ce genre d'imprévu. On a vu "Ocean's twelve" (après que Pierre se soit décidé à accepter !...) C'était super bien. Contente de l'apparition de Bruce Willis... Je le trouve toujours beau malgré son âge... je sais plus trop combien. Et n'oublions pas que "son sourire me fait fondre", comme je l'ai dit un jour devant mon frère qui me le rabache souvent. J'ai des périodes de délires où je dis n'importe quoi... :-)
Ma mère regarde mon bulletin "c'est pas terrible 9 en histoire et 9.5 en espagnol" Faut pas pousser j'ai douze de moyenne... et ensuite quand je m'apprête à aller sur l'ordi, elle me dit qu'elle est pas satisfaite et voudrait que je mette les bouchées doubles. Pff. Moi je lui aurai bien dit que tant que j'avais une moyenne plus que "convenable" sans trop me fouler, je ne me mettrais pas à bosser des heures par soir. Quand ça deviendra moins évident, je changerai mes habitudes. Même si j'ai décidé d'avoir 10 dans les deux matières, là... pas besoin de bosser beaucoup pour ça !
Cette semaine je n'aurai eu que cette soirée de libre. Lundi : deux baby-sittings, mardi un, jeudi yoga et baby-sit juste après et vendredi la fameuse soirée.
En fait c'est peut-être courir d'un babysitting à l'autre qui me stresse !... Oui, je stresse pour un rien. Mais.
Mes lentilles aussi me stressent, je vois bizarre avec.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité