Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
14 décembre 2004

Mon père n'étant pas en France pour le moment, il

Mon père n'étant pas en France pour le moment, il m'a écrit un mail pour m'expliquer les raisons de son refus que j'aille à cette soirée. Moi, j'ai répondu... depuis j'avais plus d'éléments, donc plus d'arguments... J'ai contrecarré les siens, exprimé clairement ce que je pensais sans hypocrisie. L'honnêteté me semble de mise, quand il s'agit de convaincre. Et... il a accepté !!
Je suis ravie car quand il s'agit de convaincre mes parents, j'y arrive toujours et sans mentir qui plus est. On reste en de bons termes et tout le monde est content ; c'est bien.
J'ai un peu de mal avec les gens que je vois tous les jours, en ce moment...
 
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité