Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
28 novembre 2004

Me suis réveillé à 9h53 (!) alors que je m'étais

Me suis réveillé à 9h53 (!) alors que je m'étais couché vers 1h30, je sais pas trop. Je crois que j'étais un peu malade et ça m'a réveillée, en fait. Bon c'était cool parce que j'ai pu bosser comme ça, afin de sortir cet aprèm ; on est retourné à la fête, y avait Pierre, le copain de Malo et un pote à lui, Thomas. Eh puis y avait aussi Camille et Sibylle de temps en temps. Bref, on a bien ri, bien bu, bien fumé... C'était cool.
Après on est allé à la messe, Malo était un peu joyeuse, elle n'a fait que parler, et fort en plus... c'était sympa... :-s
C'était un bon week-end, qui m'a fait oublier toutes mes idées noires... J'espère que ce genre de petites fêtes reviendra plus souvent. Parce que j'en ai marre de penser négativement...
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité