Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
28 novembre 2004

C'est marrant, en ce moment je passe de moins en

C'est marrant, en ce moment je passe de moins en moins de temps sur Internet... C'est un peu parce que je ne l'ai pas toujours, mais aussi parce que je n'en éprouve pas forcément le besoin... L'autre soir je suis restée allongée sur mon lit, à écouter la musique, sans rien faire, pendant presque une heure...
Vendredi on a fêté l'anniversaire de Laura et Lucie à la cantine... Lucie avait fait un délicieux gâteau au chocolat et on avait acheté des cartes Disneys qui font de la musique pour leur offrir ! :-p C'était sympa.
Hier et aujourd'hui, c'est la fête de charité de mon ancien collège (et lycée). J'avais pas très envie d'y aller, mais finalement on est allé voir avec Marie. Au début il n'y avait personne, on a fait trois fois le tour, puis des amis à elle sont arrivés, que je ne connaissais pas ; c'était super bien, ils étaient vraiment sympa. Bref, j'y retourne aujourd'hui :-)
Donc je dois faire mon français maintenant...
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité