Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
17 novembre 2004

Le devoir de maths... je ne l'ai pas révisé ; ça

Le devoir de maths... je ne l'ai pas révisé ; ça n'a rien changé. Il était beaucoup trop long, personne ne l'a fini et la plupart des gens n'ont pas fait, comme moi, le 1e exercice (sur 7.5... :-s). Donc j'ai bien fait de ne pas travailler, finalement !...
Par contre demain c'est svt et physique, autre paire de manches : seul contrôle du trimestre, si je le rate... Mais j'ai essayé de réviser et comme toujours avec les matières scientifiques se fut en vain... Je devrais le faire, quand même. On verra si j'y arrive.
Hier, j'ai découvert mon allergie pour ce produit de la dermato... l'autre jour déjà ma peau était complétement dessechée à cause de lui ; mais hier c'était dix fois pire : je suis devenue rouge et des démangeaisons sont apparues sur mon visage... J'ai passé toute la journée "rouge comme mon écharpe" (merci Laura... :-s !) et a essayer de ne pas me grater... Ca m'enerve ! Ca me démange toujours un peu mais je crois que ça va mieux. Il faut maintenant que je l'appelle et reprenne rendez-vous... je n'ai pas que ça à faire ! Mais bon...
Ce soir je dois aller à la piscine. Pas envie, mais... J'irai. Pff.
Quand j'ai dit a Frédérick que j'écoutais Saez, il m'a dit "je l'aime pas trop. C'est un type qui vient de Paris, un gosse de riche, fils à papa, qui se plaint...". Stupide, j'ai dit "si tu le dis". Mais pourquoi ne dis-je pas toujours ce que je pense ? A savoir "Qu'importe d'où il vient... n'importe qui a le droit d'être déprimé et de remarquer que ce "monde est vendu" (citation de Saez, lol !)... Moi par exemple je suis comme lui, alors...". Bref, me suis tu et je regrette. J'aurais du m'exprimer... Mais je n'ose jamais, sais pas pourquoi.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité