Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Alors au trop fragile]
15 novembre 2004

Je pense que je dois mon "salut" à mon ancienne

Je pense que je dois mon "salut" à mon ancienne meilleure amie... Je sais que c'est un peu exagéré, mais... Pourtant... au lieu de lui en vouloir je lui suis en quelque sorte reconnaissante. En effet si nous étions encore amies, je crois que je serais complétement effacée, voire déprimée... et surtout dépendante d'elle, ce que je ne contrôle pas - et elle non plus bien sûr - et je n'aurais jamais réussi à devenir quelqu'un à part entière. Mais. Voilà.
 
Demain j'ai un contrôle de maths, l'impression d'avoir compris... et je ne crois pas que je vais réviser plus que ce que j'ai déjà "fait"... Pas sérieux, mais flemme générale.
Tous les jours se ressemblent... mais je continue.
Publicité
Publicité
Commentaires
[Alors au trop fragile]
Publicité
[Alors au trop fragile]
Derniers commentaires
Archives
Publicité